mardi 16 avril 2013

Un sentiment plus fort que la peur

Marc Levy
2013
Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du Mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporte au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.


J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman de Marc Levy, qui se trouve être la suite de Si c'était à refaire ! Du coup, j'ai découvert ce qu'il était advenu d'Andrew et j'ai retrouvé certains des personnages du roman précédent !

L'histoire est intéressante et cette machination m'a beaucoup surprise. Je savais que les gouvernements étaient prêts à beaucoup de choses pour quelques millions de dollars, mais à ce point ?! Il semblerait en plus que cette histoire soit basée sur des faits réels ! En tout cas, elle m'a embarquée du début à la fin et m'a beaucoup plu !

Andrew Stilman
1. Si c'était à refaire
2. Un sentiment plus fort que la peur

2 commentaires:

  1. j'ai adoré aussi moi ce roman je connaissais pas l'écriture de Marc Levy et bien là il m'a emballé

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas lu et je ne sais pas si je le lirai un jour...lol

    RépondreSupprimer