lundi 31 juillet 2017

LADM Juillet 2017

Envie de découvrir un nouvel auteur ou tout simplement de relire vos auteurs préférés ? Venez participer à notre lecture mensuelle portant sur un auteur que vous aurez choisi ! En juillet, nous avons lu...

Merci à Cath Hylyirio pour la bannière

Voici donc ce qu'a décidé de découvrir le groupe :

  

.: Zoo :.
À Los Angeles, deux lions dévorent leur gardien. Dans l'État de New York, des chasseurs sont tués par des ours bruns. En Inde, un éléphant piétine à mort son cornac... Partout, les bêtes, sauvages et domestiques, se montrent brusquement d'une agressivité inouïe à l'encontre d'une espèce bien particulière : l'Homo sapiens. Seul le biologiste Jackson Oz a conscience de la menace : l'humanité court à sa perte. Bientôt la Terre ne sera plus qu'un vaste zoo sans cages, dont les animaux auront pris le contrôle.

a été lu par
Riz-Deux-ZzZ, Merry, Mamoun

.: Le masque de l'araignée :.
À Washington D.C, Alex Cross, un détective noir, enquête sur deux kidnappings d'enfants : celui de Michael, fils du ministre des Finances et celui de Maggie-Rose, fille d'une star et d'un financier célèbre. Mais Cross n'est pas un détective comme les autres : il est docteur en psychologie et sa femme a été assassinée par un tueur anonyme. Cependant, il n'est pas seul. Le FBI et les services secrets ont d'autres intérêts. Ce "masque" n'est pas non plus porté par celui qu'on croit. Qui, en définitive, le fera tomber ?

a été lu par
Salhuna

.: 113 minutes :.
« Je sais qui a tué mon fils. » Molly Rourke a perdu son fils, Alex, qui n’avait que quinze ans… Elle sait qui est responsable de sa mort. Maintenant, la loi, c’est elle. Et rien ne pourra l’arrêter. Ne sous-estimez jamais l’amour d’une mère.

a été lu par
Hylyirio


En août, nous lirons Karine Giebel.
Si vous avez envie de nous rejoindre, c'est par ici que ça se passe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire